TEMOIGNAGES


Commentaires: 28
  • #28

    RAPINEL Sophie (mardi, 25 septembre 2018 08:15)

    Après 2 formations avec Mylème, je suis ressortie comme rarement après une formation ! Mylene est hyper pédagogue, toujours de bonne humeur, sait mettre en pratique des sujets parfois très théoriques. C'est d'ailleurs vraiment ce dernier point que je soulèverai, les exercices concrets qu'on fait en groupe sont hyper formateur car on s'en souvient toujours quand on rentre au bureau !
    Et elle reste disponible après la formation, et çà c'est loin d'être anodin ! Merci

  • #27

    Gwénaëlle JARRY (lundi, 30 avril 2018 17:07)

    J'ai eu l'occasion de suivre la formation "Réenchanter mon métier de conseiller en séjour, adapter mon conseil et inciter à la vente" avec Mylène cette année et j'ai été ravie. Je n'étais pas du tout à l'aise avec le terme "vente" car j'en avais une très mauvaise image mais elle a su me rassurer et m'apprendre la vente "bienveillante" d'une manière très pédagogique avec des exemples et exercices appliqués à mon domaine professionnel. Je suis repartie avec un argumentaire et des idées à appliquer. Mille fois merci Mylène !

  • #26

    Sophie LOPEZ (lundi, 12 mars 2018 11:43)

    J'ai suivi la formation "Conseil éclairé, du conseil à la vente". Grâce à Mylène, j'ai pris conscience de mes erreurs. Elle m'a apporté des solutions pour me corriger et me comporter en vraie professionnelle dans cette mission qu'est la vente en office de tourisme. Merci Mylène, c'est du "sur-mesure"!

  • #25

    Guillaume C. (vendredi, 09 mars 2018 16:10)

    Super formation, très instructive et dans la bonne humeur !

  • #24

    Marie Elise Kumar (samedi, 09 décembre 2017 10:54)

    Hier nous avons suivi une formation sur "Transformer le Conseil en séjour en argumentaire de vente". Merci à Mylène d'avoir su nous convertir au technique de ventes, tout en pédagogie. Ça sera à l'avenir un vrai plaisir de progresser dans ce domaine.

  • #23

    BECK CECILIA (mardi, 14 novembre 2017 14:40)

    Merci Mylène, pour cette formation sur le leadership et le management.
    Tu as réussi à créer une bonne dynamique de groupe. Tu as répondu à mes attentes. Je reviens au travail avec des outils pratiques à mettre en place au sein de mon équipe et au sein de mon entreprise.

  • #22

    Tony R. (lundi, 13 novembre 2017 18:47)

    Excellente formation relative au Leadership que je recommande, une méthodologie pertinente, des exemples vécus, des cas concrets... de quoi repartir avec plein d'idées à mettre en application. Je suis ravi d'avoir rencontré Mylène et inspiré par son professionnalisme, sa personnalité et sa bienveillance.

  • #21

    Nathalie (jeudi, 06 juillet 2017 09:02)

    Une formation très enrichissante, motivante et épanouissante! Merci Mylène pour ta justesse, ton savoir, et ton talent pour ce qui est de transmettre. merci pour tout et hâte de te te retrouver pour une autre formation!

  • #20

    Nathalie (samedi, 03 juin 2017 11:48)

    Une formation sur les techniques de management très enrichissante, motivante et épanouissante! Merci Mylène pour ta justesse, ton savoir, et ton talent pour ce qui est de transmettre. merci pour tout et hâte de te te retrouver pour une autre formation!

  • #19

    Stéphane DONNAT (mercredi, 31 mai 2017 12:21)

    J'ai suivi la formation "Techniques de management : affirmer son leadership et animer une dynamique d'équipe" sur deux jours. J'ai vraiment apprécié cette progression par étape avec l'alternance entre la théorie et l'expérimentation, sur des cas très concrets. Merci également à Mylène pour sa bienveillance et sa bonne humeur. Apprendre dans la bonne humeur, c'est toujours plus agréable... et efficace!

  • #18

    Le Gall Fabienne (jeudi, 17 mars 2016 19:19)

    Pendant la formation Bien être au travail à Brest début mars, tu as su nous mettre tout de suite en confiance. Tu m'as fait prendre conscience que nous n'étions pas seul dans cet "état" mais aussi que nous pouvions être "victime"et "agresseur" à la fois. Tu nous a apporté des solutions et à nous maintenant de les appliquer. Un grand merci pour ta bonne humeur et ta disponibilité. En résumé MERCI POUR TOUT.
    Fabienne

  • #17

    Cécile (samedi, 13 février 2016 17:33)

    J'adore travailler avec Mylène pour plusieurs raisons et depuis plusieurs années. Mylène est toujours à l'écoute des besoins que j exprime pur mes salariés et sait approfondir les questions.
    Une fois l'étape administrative passée ;) j apprécie sa capacité à animer les formations. Elle sait mettre son public à l'aise, s'adapter à celui ci, faire passer les bonnes pratiques, faire réfléchir sur ses pratiques....
    Je n'en dirai pas plus et je vous conseille vraiment de solliciter Mylène pour vos formations..... C est l'adopter

  • #16

    Isabelle (mardi, 06 octobre 2015 10:25)

    Merci Mylène ! Ces deux jours avec vous pour "mettre en place et animer des ateliers A.N.T." vont me permettre de mieux "faire passer le message" auprès des apprenants. Il ne suffit pas d'avoir des connaissances, encore faut-il savoir les transmettre. Le contenu de la formation, ainsi que vos interventions en ont été une illustration parfaite, le tout dans une ambiance chaleureuse.
    Bien cordialement.

  • #15

    Florian.D (jeudi, 26 mars 2015 18:02)

    Un grand merci pour ces 2 fois 2 jours de formation. Un grand apprentissage commercial que tu m'as communiqué, et qui me permettra de grandir professionnellement.
    Continu comme ça c'était parfait.
    Gracieusement.

  • #14

    Yannick Ayrault (lundi, 29 décembre 2014 12:05)

    Un grand merci Mylène pour les 7 jours de formation commercial passés ensemble. Merci pour votre écoute, votre disponibilité pour ces journées théoriques intenses mais surtout pour les journées pratiques sur le terrain qui m'ont permis de prendre confiance en moi.
    Merci beaucoup, à bientôt


  • #13

    Braz Mickael (mardi, 11 novembre 2014 11:36)

    Merci Mylène pour cette intervention concernant la gestion du stress ainsi que la gestion des conflits. Au départ, un peu septique, je me suis rendu compte grâce aux conseils de Mylène , qu'il était possible de rendre notre quotidien professionnel beaucoup plus simple et surtout plus paisible.
    Encore un grand merci, à bientôt je l'espère :)

  • #12

    Stéphanie (lundi, 20 octobre 2014 16:10)

    L'expérience parle plus que les cours magistraux sur le management, Mylène a toujours "l'exemple juste" à citer pour illustrer ses propos. Je suis toujours repartie "grandie" de ses formations, j'ai pu également évoluer grâce à ses conseils avertis et son professionnalisme :)

  • #11

    Marie (lundi, 22 septembre 2014 17:10)

    Une formation "techniques d'animation de réunions et ateliers" très enrichissante sur deux jours. Mylène a su s'adapter à nos contraintes, notre métier et au contexte touristique. Une formation très bien cadrée et en plus dans la bonne humeur ! Bravo et merci Mylène !

  • #10

    Anne Laure Blouët (jeudi, 18 septembre 2014 10:44)

    Merci Mylène pour ces deux journées de formation sur les techniques d'animation d'ateliers. Nous repartons avec des outils très opérationnels qui vont à n'en pas douter améliorer nos interventions auprès des prestataires du territoire. Je crois bien que nous repartons tous très satisfaits de cette formation.

  • #9

    Sophie COUVRAND (mercredi, 17 septembre 2014)

    2 jours d'apprentissages pratiques, où nous avons travaillé directement sur notre sujet : les ateliers numériques. Mylène avec son parcours a su comprendre notre problématique...bonne humeur, et sérieux, en toute transparence. Merci beaucoup

  • #8

    muriel (jeudi, 17 avril 2014 15:24)

    deux jours de formation " poser une autorité sereine et bienveillante "en compagnie de claude et des 11 autres participantes vraiment très agréable et surtout enrichissante !!
    merci claude et a très vite pour d autres formations

  • #7

    Audrey - Bassin d'Arcachon (mardi, 04 mars 2014 21:47)

    Merci Mylène pour la formation "Gestion des situations de conflit" ! Une journée encore une fois très riche et à la portée de tous ! Chacun peut s'exprimer et est entendu par cette formatrice toujours à l'écoute. On repart avec une vraie boîte à outils concrète.

  • #6

    Thibault (mardi, 04 mars 2014 18:33)

    Merci Mylène pour cette formation "Gestion des conflits et situations de crise". Le fait d'illustrer ses propos théoriques grâce aux exemples de chacun est un vrai plus pour comprendre plus facilement et assimiler les techniques de résolution de conflits.

  • #5

    Caroline (mercredi, 19 février 2014 17:11)

    "Techniques d'animations et prise de parole en public"
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de formation aussi enrichissante, même personnellement.
    Au départ, je suis partie un peu à reculons...au final, une très belle surprise. Une formatrice extra et beaucoup de pistes exploitables dans la vie professionnelle. Merci.

  • #4

    Sabine C. ANT (jeudi, 30 janvier 2014)

    Un grand MERCI pour Mylène, car sa formation "techniques d'animations et prise en parole en public" est d'une grande richesse ! On traite tout ce qui entoure la mise en place d'un atelier de façon ludique et pratique ; et après ça y'a plus qu'à :)

  • #3

    Sabine B. ANT (mercredi, 29 janvier 2014 15:52)

    Merci à Mylène pour cette formation "techniques d'animations et prise de parole en public", on a appris pleins de choses pour animer un atelier de A à Z !

  • #2

    saintpalais-tourisme (mercredi, 29 janvier 2014 15:29)

    Deux journées sur la prise de parole lors de nos ateliers numériques, et qui débordent largement sur la méthodologie et l'anticipation. Merci Mylène pour ces deux journées qui auraient toute leur place dans le cursus global de la formation ANT. Emmanuelle

  • #1

    Chrystel D ANT (mercredi, 29 janvier 2014 15:27)

    Aux formations de Mylène, on apprend plein de choses. C'est dense mais c'est aussi de l'échange. La mixité des techniques pour animer ses formations sont très bien. Les outils sont bien amenés et utiles dans notre travail...Merci Mylène pour ces 2 journées....